• Kdo de Bea123

    Kdo de Bea123


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:29

    BONJOUR CENDRILLON C EST SUBLIME CREA BISOUS DE CHRISTINE

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 05:52

    Bonjour Cendrillon   je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien? et que tu as le beau temps ? ici la pluie est tomber toute la nuit et ce matin  plus rien je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:25

    Bonjour Cendrillon  je passe te dire bonjour et te déposer ma création que j'ai faite avec le tube de Sandy  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

     créations Halloween faite avec des tubes de Sandy49

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :