• Reproduction N°73 L'hiver est froid

    Reproduction N°73  L'hiver est froid

    Vous pouvez la retrouver sur mon autre blog

    http://gina01.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 14:43

    Bonjour Cendrillon elle est trop belle je viens juste de te la déposer sur ton blog  passe une très bonne après midi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 19 Février à 07:37

    Superbe mon amie cendrillon

    En route pour une nouvelle semaine

    Dans la joie et la bonne humeur

    Ce matin rendez-vous 8h pour mes ongles

    Le mistral est de retour hélas

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Lundi 19 Février à 17:16

    sublime crea bisous de christine

    4
    Mardi 20 Février à 06:21

    Bonjour Cendrillon je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :